drapeau france

Présentation de MBM Agro Forest Sàrl

Présentation

L’entreprise MBM Agro Forest Sàrl a été fondée le 16 septembre 2016 par Martin Bühler. Le 1er janvier 2017, il reprendra les activités de l’atelier mécanique agricole de M. Jean-Louis Fridez à Lignières, sur le plateau de Diesse.

Depuis tout petit, Martin est passionné par les machines agricoles et forestières. Il est titulaire d’un CFC de mécanicien en machines agricoles et possède de nombreuses années d’expérience dans la mécanique agricole et forestière. Ayant fait son apprentissage aux garages Bernard Frei SA à La Côte-aux-Fées et des Rocs à Diesse, il a travaillé pour quelques ateliers du canton et voisins et notamment gérer une succursale pendant un peu plus de 10 ans. De ce fait, il a pu développer de grandes connaissances dans la mécanisation de toutes marques et se créer une clientèle fidèle.

Il est épaulé par une équipe professionnelle et dynamique. M. Jean-Michel Juillerat, chef d’atelier, est titulaire d’un CFC de mécanicien et possède de grandes connaissances professionnelles étant donné qu'il est acteur dans le métier depuis plus de 35 ans. Il gère parfaitement l’atelier pour le secteur agricole. 2 mécaniciens et 3 apprentis le seconde dans ses tâches.

M. Driton Nuredini, magasinier, est venu renforcer l’équipe et s’occupe de la vente de pièces détachées et du magasin-shop de l’entreprise.

Le magasin a été créé au printemps 2017 où l’on peut retrouver des pièces pour les tracteurs et machines agricoles ainsi que forestières, des fournitures de clôtures avec sa gamme de qualité Gallagher, d’espace vert et forestier et de quincaillerie (visserie, peinture, jardinage, etc.).